Cybernatus propose un hébergement sécurisé et dynamique de votre système d’information.
Les solutions sur mesure d’hébergement et de services gérés proposées par Cybernatus vont accroître les performances de votre informatique, tout en vous offrant plus de sécurité et de flexibilité. Vos frais récurrents d’infrastructures IT seront ainsi optimisés et deviendront transparents !
Nous sommes des experts de l’hébergement sécurisé d’applications et de données ainsi que de la sécurité informatique et du conseil en architecture informatique. Grâce à l’écoute et aux conseils avisés de nos spécialistes, nous vous proposons des prestations évolutives s’adaptant aux besoins et au développement de votre activité.
Cybernatus fait partie du Groupe Ofac, actif dans le domaine de la santé, et bénéficie de son expérience de plus de cinquante ans en matière de traitement de données sensibles.
Les clients de Cybernatus possèdent leur propre cloud privé hébergé dans les datacenters d’Ofac, basés en Suisse sur plusieurs sites distincts. Ils peuvent compter sur des performances de haut niveau en matière de sécurité informatique et de respect de la Loi sur la protection des données, comme en atteste sa triple certification : ISO 27001, GoodPriv@cy et OCPD (Ordonnance suisse sur la certification de la protection des données).
Cybernatus SA dispose de bureaux à Zurich, Neuenegg (BE), Lausanne et Genève.

Cybernatus offers a secure and dynamic hosting of your information system.
Cybernatus’ tailor-made hosting and managed services solutions will increase the performance of your IT while providing you with greater security and flexibility. Your recurring IT infrastructure costs will be optimized and become transparent!
We are experts in secure application and data hosting as well as IT security and IT architecture consulting. Thanks to the close attention and advice of our specialists, we can offer scalable services that adapt to the needs and development of your business.
Cybernatus is part of the Ofac Group, active in the health sector, and benefits from more than fifty years of its experience in the processing of sensitive data.
Cybernatus customers have their own private cloud hosted in Ofac’s data centers, which are based in Switzerland on several separate sites. They can rely on high-level performance in terms of IT security and compliance with the data protection law, as evidenced by its triple certification: ISO 27001, GoodPriv@cy and OCPD (The Swiss Ordinance on Data Protection Certification).
Cybernatus SA has offices in Zurich, Neuenegg (BE), Lausanne and Geneva.