At Biopôle since 2019

Établie en 2004, EDIFICOM (www.edificom.ch) est reconnue comme un acteur local clé et expert dans les domaines des services Data Center, de la sécurité et de la mobilité. Localisée à Crissier et sur le Biopôle Campus (DH2), EDIFICOM a développé une base de plus de 200 clients en Suisse.

Le but est de simplifier l’expérience utilisateur des solutions informatiques de nos clients .en offrant une réponse globale par des services de haute qualité et des interactions humaines de proximité avec des collaborateurs possédant une culture d’entreprise axée sur la collaboration et l’éthique.

Depuis 2013, EDIFICOM fournit ses services informatiques depuis son Data Center principal Suisse certifié Tier IV. Cette installation, certifiée VIGISWISS (www.vigiswiss.ch), permet de proposer des solutions premium, innovantes et respectant la législation suisse et européenne à ses clients.

En 2015, EDIFICOM a reçu la certification SWISS LABEL. SWISS LABEL est une marque déposée permettant aux consommateurs de choisir des fournisseurs défendant le sérieux, l’origine et la qualité Suisse.

La stratégie de développement d’ EDIFICOM est de créer des partenariats à valeurs ajoutées sur du long terme. Nos clients sont des entités publiques et privées qui se préoccupent de la localisation de leurs données mais qui sont également à la recherche de solutions intégrées avec des clouds publics et privés.

At Biopôle since 2019

Established in 2004, EDIFICOM (www.edificom.ch) is recognized as a key local player and expert in the fields of Data Center services, security and mobility. Located in Crissier and on the Biopôle Campus (DH2), EDIFICOM has developed a base of more than 200 customers in Switzerland.

The goal is to simplify the user experience of customers’ IT solutions, by offering a global response through high quality services and close human interaction through employees with a collaborative and ethical corporate culture.

Since 2013, EDIFICOM has been providing its IT services from its main Swiss Tier IV certified Data Center. This installation, certified VIGISWISS (www.vigiswiss.ch), allows to offer premium, innovative solutions that comply with Swiss and European legislation to EDIFICOM’s customers.

In 2015, EDIFICOM received SWISS LABEL certification. SWISS LABEL is a registered trademark that allows consumers to choose suppliers who defend the seriousness, origin and quality of Switzerland.

The EDIFICOM development concept is to create strategic partnerships over the long term. Our customers are public and private entities that are concerned about the localization of their data, but are also looking for integrated solutions with public and private cloud.