Au Biopôle depuis 2012.

Med Discovery est une société biopharmaceutique suisse spécialisée dans la découverte et le développement de traitements très spécifiques pour les cancers uro-génitaux. Med Discovery développe des médicaments à base de protéines issues de l’optimisation des protéines naturelles impliquées dans la régulation des voies biologiques. Pour atteindre nos objectifs, nous nous appuyons sur une expertise interne unique en kallicréines, la plus grande classe de protéases humaines, combinée à un réseau international en urologie clinique.

Le principal composé de Med Discovery, MDPK67b, pour le cancer de la prostate entre en essai clinique de phase I. La stratégie de l’entreprise est de mener le développement clinique et la validation de ce médicament innovant dans le cancer de la prostate jusqu’en phase II (efficacité clinique).

En utilisant cette approche, Med Discovery a l’intention de devenir une biotech leader de la recherche et développement dans le domaine uro-génital, développant des produits à la fois en interne et avec des partenaires appropriés.