Genknow|me SA est une entreprise innovatrice en sciences de la vie dont l’objectif est de transformer les percées de la recherche et de la science clinique en tests épigénétiques.
Nous développons un test sanguin simple à domicile qui identifie les marqueurs épigénétiques clés pour aider les adultes à suivre, maintenir et améliorer leur bien-être et leur longévité potentielle.
Notre produit nous amène au-delà de l’ADN, en analysant l’épigénome. L’ajout de groupes méthyles sur l’ADN permet ou empêche l’expression des gènes. Les facteurs externes, résultant d’un mode de vie, comme le régime alimentaire, la quantité d’exercice que vous pratiquez, le tabac que vous avez peut-être fumé et l’alcool que vous consommez, ont tous un impact sur l’expression des gènes. Ces modifications de l’épigénome sont réversibles.
Nous mesurerons – au niveau de l’ADN – l’écart entre les âges biologique et chronologique en utilisant une technique scientifique de pointe. Les contributions spécifiques des facteurs liés au mode de vie pouvant faire l’objet d’une action : La qualité de l’alimentation, le niveau d’activité physique, le tabagisme et la consommation d’alcool seront disponibles.
Notre objectif est de fournir des clés et des outils aux adultes qui souhaitent suivre objectivement les effets de leurs efforts sur leur bien-être. En faisant le test à nouveau, le client sera en mesure de suivre son amélioration.

Genknow|me SA is an innovative life science company dedicated to transform breakthrough research and clinical science into actionable lifestyle epigenetics tests.
We develop a simple at-home blood test that identifies key epigenetic markers to help adults track, maintain, and improve their wellbeing and potential longevity.
Our product brings us beyond DNA, analyzing the epigenome. The addition of methyl groups on the DNA enable or prevent gene expression. External factors, resulting from lifestyle such as the diet, the amount of exercise you practice, tobacco you may have smoked and alcohol you consume, all have an impact on gene expression. These modifications on the epigenome are reversible.
We will measure – at DNA level – the gap between biological and chronological ages by using a cutting-edge scientific technique. The specific contributions of actionable lifestyle factors: Diet quality, physical activity level, tobacco smoking and alcohol drinking will be delivered.
We aim to provide keys and tools for adults who want to objectively monitor the effects of their efforts on their well-being. By performing the test again, the customer will be able to track his improvement.